Mar-Avr 2012

After-POP : le jeudi 1er Mars

So Cute So Culture, l’after-work culturel & parisien, vous emmène au Musée en Herbe dans le 1er arrondissement… Certes c’est au départ un lieu culturel pour les jeunes, pour ne pas dire les TRES jeunes mais de un, je ne crois pas que vous serez affligés par le niveau intellectuel de l’exposition et de deux, chance à nous : le soir, le Musée en Herbe organise spécialement des visites pour adultes avec petits verres à disposition ! YOUPI !

Je vous propose donc jeudi soir prochain, le 1er Mars, à 19h30, de trinquer autour de cinquante œuvres originales made by KEITH HARING. Un artiste particulièrement affectionné par So Cute.

  • Qui est Keith Haring en 2 lignes ?

Un artiste & un activiste américain, née dans les années 60, mort en 1990, précurseur du « street art » à NYC en compagnie de Basquiat. Des personnages fous, polymorphes, un nouvel alphabet de symboles au trait noir sans faille… Un tagueur qui dessine sans modèle, ni brouillon, comme ça lui vient, n’importe où, que ce soit à la craie, au crayon, au feutre ou au pinceau…

L’exposition commencera de façon originale par un pot (un à deux verres de vin par personne), puis sera suivie par une heure de visite guidée dans le musée (seront abordés la vie, les œuvres, le NYC de Keith) moyennant 10€ par personne.

Nous ne pourrons être que 20 à assister à cette exposition. Si certains regrettent de ne pas faire partis des 20 premiers inscrits, envoyez un message à So Cute sur FB ou Gmail (socutesoculture@gmail.com).

Comment ? Vous avez oublié son «mural» sur Houston St ! C’est l’occasion de le redécouvrir. Vous n’avez pas connu l’époque de la Pop Shop ? (Moi non plus !)

Voiture, mural, dessins, peintures, sarcophage ou totem… Je pense que pour les amateurs de POP art, cette sortie va vous plaire !

La visite se terminera à 21h… Heure à laquelle nous sommes attendus pour dîner chez …. Joe Allen. Puisque nous sommes déjà dans l’univers New-Yorkais avec Keith, restons-y ! Et qui dirait « non » à un bon burger (ou pork ribs, roast chicken, grilled sirloin steak ?) entre amis ou nouveaux amis, un jeudi soir ? Pas de menu imposé (ça on aime), Vogue recommande toujours ce restaurant, alors à So Cute de tester !

Je compte sur vous.

21 rue Herold, 75001

Métro Pyramide, Sentier, Étienne Marcel ou Louvre-Rivoli

Plus d’infos sur l’expo ici.

 

  • Joe Allen – RDV 21h (21h15) – dîner à la carte (entre 15 et 30€)

30 Rue Pierre Lescot, 75001

Métro Etienne-Marcel

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s