Merci encore une fois les amis d’être venus si nombreux vendredi car l’exposition « In Perceptions » en valait vraiment la peine.
Bien que le 104 soit peu chaleureux et excentré, So Cute So Culture recommande vivement à tous ceux qui n’y sont pas encore allés de faire l’expérience d’ « In Perceptions » et des chouettes installations de Leandro Erlich & Ann Veronica Janssens…
A tout heure et à tout âge vous prendrez beaucoup de plaisir à escaler une façade haussmannienne, à vous pendre aux ferrures des balcons puis à sauter par la fenêtre d’une chambre de bonne… (plus de photos dans l’album à gauche « So Cute So 104« ).
Ensuite vous vous perdrez gaiment dans un labyrinthe de miroirs et de rideaux de velours, jusqu’à ce que comme Alice au Pays des Merveilles vous ne sachiez véritablement plus par où vous êtes entrés…
Enfin enveloppés par un épais brouillard caméléon… Vous déambulerez sans repères, à tâtons
Nous remercions Miguel, notre guide de l’exposition, et pour ses explications sur l’origine du CENTREQUATRE.
Que dire sur notre dîner aux Grandes Tables du 104 ? A part que pour la première fois, nous n’avons pas eu un très bon accueil ! Bien que le restaurant soit vide, la serveuse n’a cessé de râler à l’arrivée de nouveaux convives… Que la qualité des 3 plats principaux au choix était loin d’être homogène (le veau était parfaitement fade et gras) ! Que nous avons beaucoup attendu pour être servis et resservis en boissons (eau, vins etc). Donc les Grandes Tables on oublie DEFINITIVEMENT.
Cependant l’ambiance à table était très bonne, et grâce au Tariquet nous avons ri de ses péripéties…
Ce vendredi, une petite dizaine de courageux ont fait leur baptême « So Cute »… Entre autres nous avons fait la connaissance de Nico, Cristina, Karyna, Charly, Menelle et Siki… Et tout comme les plus aguerris, JE VOUS REMERCIE !
En ce qui concerne la troisième partie de soirée… Cinq d’entre nous – assoiffés de sensations fortes – se sont enfoncés dans le 19ème, Passage Ruelle, à l’Ice Bar du Kube hôtel… En quelques mots… Staff adorable, 38€, doudounes et/ou pantalons de ski à enfiler, – 20°, 5 cocktails (blend d’amande et d’érable ou chocolat blanc – framboise) à base de vodka Greygoose, en 35 minutes… Pour une fin (ou un début de soirée) pas comme les autres…
Merci à tous !
So Cute So Culture – un afterwork culturel & parisien