Sep-Oct 2009

So Cute So Culture au Palais de Tokyo – Sep 2009

Il y a en ce moment et pour un an un restaurant étonnant sur le toit du Palais de Tokyo. Il vous faut réserver un mois à l’avance pour pouvoir déjeuner ou dîner (60€/80€) à la Nomyia. Réservation en ligne uniquement.

So Cute So Culture s’est rendu sur les lieux pour mieux juger du concept.

Après la visite des ateliers de confections des menus et du potager naturel installé sur la mezzanine à ciel ouvert du Palais de Tokyo, nous sommes bel et bien montés sur le toit pour pénétrer dans la Nomyia, un espace de restauration unique en plein ciel ! La salle donne droit sur la tour Eiffel, le couvert est dressé pour 12 personnes seulement et des cuisiniers étoilés concoctent le repas devant vous. On aime le wok vitro-cérame intégré dans le plan de travail.
Dans la journée les rayons du soleil traversent des persiennes design et à la nuit tombée c’est sous la lumière d’une aurore boréale que vous découvrez vos voisins de table.

Ensuite the So Cute crowd a dit « oui » pour un verre en terrasse et un stop dînatoire au Tokyo Eat, où nous avons bien eu le temps de commander 1,2,3… bouteilles de vins avant de commencer à manger. Il était temps de faire connaissance…Et de laisser la magie opérer… Un grand merci à : Greg, Alison, Assia, Cléa, Mel, Sabrina, Simon, Raphaël, Vincent, Florian, JB, Dimitri puis à Gaultier et Kenji pour leur enthousiasme de la dernière heure.

See you soon,
Phiphi

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s