Mar-Avr 2011

So Cute So Red @ la Maison Rouge & Tarmac – Feedback

La fine équipe s’est réunie à la Maison Rouge, près du quartier de la Bastille, pour une exposition dégoulinante et pas si intéressante – Tous Cannibales. Malgré la charmante et dynamique conférencière, arborant un super top rouge sang, nous n’avons pas vraiment appris grand chose… Ni été frappés par la beauté et la puissance des œuvres… Oui oui oui dans le passé il nous arrivait de se croquer un doigt de pied ou deux ?

Rien d’incroyable ou d’artistique… Je passe sur notre écœurement devant la femme en asticots, la robe de viande, les gâteaux de langues, la vidéo de la jeune fille se découpant le sein… Tout cela devant nous rappeler que nous sommes des êtres…Périssables…Comestibles… Et qu’ il est bon de « fantasmer de »  se goûter… Miam.

En revanche, on a aimé le Tarmac, et son super menu à 25 euros pour 3 plats et un kir et un verre de vin (généreux pichets plutôt) !

So Cute recommande chacun des plats, viande, poisson, nems au foie gras, puis la crème de marron ou la salade fruit ! Nous remercions le restaurant pour son service rapide, sans faute et sympathique – ça change – et pour la première fois nous étions au moins 30 !

Bravo les zamis, merci, a très vite où ? Paris, DC, Amsterdam, Barcelone, So Cute vous trouvera n’importe où…

Toutes les photos ici !

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s