Mar-Avr 2010

The Strange Case of the Grinning Cat ! Tout s’éclaire pour So Cute So Culture à la Bastille le 1er Mai !

Les Balades du Dimanche reviennent avec le beau temps ! Et So Cute a bien l’intention de vous distraire pendant des mois !

Pour le dimanche du 1er Mai, je vous donne rendez- vous à la Bastille pour un « Flash Culture ». Non il n’est pas question d’un after-work, mais bien d’une petite pause culture dominicale parfaitement impromptue !

Voici le pourquoi du comment…

Connaissez-vous Thoma Vuille ? Bah oui, pas la peine de répondre, malgré nous et grâce à lui, nous le connaissons car il s’agit de ce célèbre street graphiste des années 2000 et qui a inventé le « Grinning Cat » ! Vous savez ce chat ailé qui se marre tout le temps ! On le voyait et on peut le voir encore près des cheminées, toujours haut perché ! A Orléans, Paris, New-York et même à Hong Kong. Sur les murs, devant l’entrée de l’école des Beaux Arts à Paris, rue Bonaparte, pour ceux qui ne me croient pas !

Tout cela pour vous proposer (vous alarmer & vous éclairer) vous inciter voir vous supplier de nous retrouver le samedi 1er Mai vers 14h Place de la Bastille où l’artiste (enfin révélé) distribuera lui-même des pancartes du chat !

Ah bon oui vous me direz: tout ça pour ça !!!

Oui mais c’est de l’ART !

Pour les plus cérébraux – RDV à la Galerie le Petit Endroit, 14 rue du Portefoin, Paris 3ème – pour une expo photos dédiée au Chat ! Mihaou – jusqu’au 29 Mai.

Si par hasard vous étiez nombreux à vouloir venir … So Cute se chargera de trouver une terrasse à café verdoyante pour débriefer notre bain de street culture…

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s