Mar-Avr 2010

So Cute So Culture – Un after-work qui …a dansé la salsa !

A toutes les salieras & salieros du lundi 12 Avril, So Cute So Culture dit MERCI !

Mais oui, vous avez dansé, vous avez frappé dans vos mains et fait claquer vos claquettes sur le plancher chouette du Café Bailleuil, rue de l’Arbre Sec! Et cela pendant près de deux heures ! Mais que vous sert-on à la cantine ? Les young executives mangent définitivement du lion en 2010 ! En tout cas Bravo et Merci ! Merci à celles qui sont venues belles et en robe et aux aventureux boy-friends qui ont osé danser et certains pour la première fois ailleurs que dans leur chambre.

Merci à Greg, notre très charmant et dynamique professeur qui peut nous faire danser aussi bien la salsa que la rumba ou le merengue… Retrouvez le tous les lundis à partir de 20h au Café Bailleul.

Merci au chef pour son poulet mariné et son fondant au chocolat (amandes, coulis de fruits rouges + crème anglaise) NON recommandés pour nos lignes… légères…

Enfin merci à Chris, pour son sérieux, rappelez –vous que « la Salsa n’est pas une danse mais une musique », pour ses shoots de vodka à la violette et ses autres breuvages pimentés !

La preuve en images dans l’Album « So Cute So Salsa ».

So Cute So Culture va vous redonner rendez-vous bientôt pour un nouvel after-work toujours plus culture mais surtout fashion – Watch out Paris, here we come !

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s