Jan-Fev 2010

My funny Valentine ! L’afterwork So Cute So Culture vous emmène au Musée de l’Erotisme et à l’Hôtel Amour le Jeudi 4 février !

Pour la Saint Valentin, So Cute So Culture virevolte autour du thème de l’Amour et de tout ce qui va avec ! Alors rendez vous 19h30 pétantes devant le Musée de l’Erotisme, 72 boulevard de Clichy 75008, métro Blanche le jeudi 4 février pour une visite drôle et mystérieuse sur l’art de « faire l’amour » et le reste… (hum hum – esprit sensible s’abstenir). Réduction de 3 euros si vous réservez votre billet en ligne, pas de paiement demandé juste la résa à imprimer et à présenter le soir même – intéressant !

Ensuite … Nous nous dirigerons vers le très design l’Hôtel Amour, 8 rue de Navarin, 75009, qui aura dressé pour nous une grande table, au chaud, sous sa romantique véranda. Aimez-vous l’entrecôte ? Le poulet ? Les macaronis ou bien même les burgers ? Tout est possible (carte et prix = so cute) !

Préparez poèmes, sonnets et déclarations car rien de tel qu’une séance de lecture amoureuse pour agrémenter un beau repas ! Blague !

Toute fantaisie est permise cependant…

Love is all, see you there,

So Cute So You !

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s